Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 wolk avant out le monde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

wolk avant out le monde ? Empty
MessageSujet: wolk avant out le monde ?   wolk avant out le monde ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

C'est en me balladant sur le fofo wow que j'ai réalisé que le jeu pourrait être en vente le 13/11/08 dès minuit, nuit blanche en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

wolk avant out le monde ? Empty
MessageSujet: Re: wolk avant out le monde ?   wolk avant out le monde ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

oh mon dieu !!!
Arche sera lvl 80 le 13 a midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

wolk avant out le monde ? Empty
MessageSujet: Re: wolk avant out le monde ?   wolk avant out le monde ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:48

Ben vu que ceux qui auront precommandé l'extension auront surement reçu le jeu quelques jours avant le demarrage, ceux la n'auront pas à aller l'acheter dans un magasin style FNAC à Paris, ni faire la queue, ni à se payer le metro pour renter à 3 heures du mat et ne seront pas crevé au point d'aller se coucher à peine rentré Razz

Sinon, d'experience, les serveurs vont subir un afflux massif de connexion qui fait que ces dit serveurs (ceux dedié à Northrend) ne vont certaineemnt pas tenir le choc Mad C'est classic, navrant, mais il faut s'y attendre... meme si Blizzard a prevu le coup en creant 2 zones distinctes pour lvl 70-72. enfin, on verra bien Wink Si je me trompe, je paye une chope de biere drunken

Une solution que je vais faire pour ma part, surement commencer un DK qui commence lui dans une instance à lui tout seul, et donc moins sujette au lag et aux problemes serveurs. (ou alors continuer à monter Magimus qui sera encore en Outreterre sur des serveurs qui seront desertés)

Citation :
...nuit blanche en perspective.

Arche, nuit blanche pour bosser tes cours oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

wolk avant out le monde ? Empty
MessageSujet: Re: wolk avant out le monde ?   wolk avant out le monde ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:43

Je suis allé dans un Virgin aujourd'hui et un vendeur m'a dit que Virgin et Fnac crée l'évènement selon lequel Virgin aurait l'exclusivité des collectors H2 et Fnac aurait celle des collectors Allies.

Minuit >>> achat du jeu à la Fnac des Champs Elysées cheers
Minuit cinq >>> go faire la nique aux H2 qui sortent de chez Virgin sur la même avenue tongue


"mais c'est vraimeeeeeeent, mais c'est vraimeeeeeeeent , mais c'est vraiment des en-Q-lés, la lala lalaaaaa la, la lala lalaaa, Laughing Laughing lol! lol! ils mériteraiiiient, ils mériteraiiiient, ils mériteraient.....(après c'est trop vulgaire)" lol! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

wolk avant out le monde ? Empty
MessageSujet: Re: wolk avant out le monde ?   wolk avant out le monde ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:44

lol!

Je crois qu'on a irremediablement perdu Arche...Paix à son âme qui va finir au fin fond d'un hopital psychiatrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolk avant out le monde ? Empty
MessageSujet: Re: wolk avant out le monde ?   wolk avant out le monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wolk avant out le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: WOTKL :: Informations et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser