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 Changements à venir pour le DK

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Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
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MessageSujet: Changements à venir pour le DK   Changements à venir pour le DK Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:09

Citation :
Les développeurs ont plus d’informations à partager au sujet des changements concernant les Chevaliers de la mort. Ils seront d’abord sur les royaumes de test avant de passer sur les royaumes publics.
Frappe runique : les dégâts passent de 200 à 150%. La menace générée passe de 100 à 150%.
Toutes les capacités multi-runiques génèrent 15 unités de puissance runique.
Carapace anti-magie : le temps de recharge passe de 60 à 45 secondes.
Les soins liés à Aura de sang, Présence de sang et Pacte mortel sont doublés.
Bouclier d’os : la réduction des dégâts passe de 40 à 20%.
Robustesse glaciale : les dégâts sont réduits de 20% (au lieu de 50%). La réduction des dégâts est augmentée par le bonus de défense (environ 35% pour un score de 540 en défense, cela peut aller plus haut). Le rôle principal de cette capacité en JcJ est de rendre immunisé aux effets d’étourdissement.
Présence de givre : le bonus d’armure passe de 60 à 80%. La réduction des dégâts est augmentée de 5 à 15%.
Explosion morbide : les dégâts sont augmentés, un temps de recharge de 5 secondes est ajouté. Le coût passe à 40 unités de pouvoir runique.
Frappe au cœur : cette capacité a été repensée. Il n’y a plus d’impact négatif sur la hâte, mais il sera possible de toucher deux cibles à la fois, à la manière d’Enchaînement. Les dégâts infligés sont toujours plus élevés que Frappe de sang, mais vous pouvez toujours utiliser cette dernière capacité si vous ne souhaitez pas briser un sort de contrôle par exemple.
Cor de l’hiver : ne coûte plus rien et donne 10 unités de puissance runique, en plus des bonus aux caractéristiques. Le temps de recharge est de 30 secondes.
Nuit des morts : en plus des ses effets actuels, donne au familier 40/70% de chances d’esquiver les dégâts de zone.
Poussée de fièvre : ce talent ne bénéficie plus du bonus de dégâts lié à Pestilence. Le bonus lié à Frappe de peste et à Furoncle sanglant a été augmenté.
Frappes sanglantes : le bonus de dégâts lié à Pestilence est déplacé sur cette capacité, afin d’améliorer un peu les dégâts de zone.
Pestilence : le temps de recharge de 10 secondes est retiré.
Réanimation morbide : divisé en deux sorts. Réanimation morbide ramène à la vie une goule ou un familier (une fois le talent requis choisi). Réanimation d’un allié ramène à la vie un membre du groupe (sans coûter de composant).
Nouvelle rune de runeforge : rune de la gargouille peau-de-pierre (uniquement pour les armes à deux mains). Elle donne 25 points de défense et 2% d’endurance.
Ombre de la mort : sa durée passe de 45 à 25 secondes.
Chancre impie, Arme runique dansante et Froid dévorant : le coût passe de 60 à 40 unités de puissance runique.
Sang vampirique : en plus de ses effets actuels, ajoute temporairement 20% de points de vie.
Volonté de la nécropole : les dégâts subis par le Chevalier de la mort quand il est en-dessous de 35% de points de vie sont réduits de 5/10/15%, au lieu d’augmenter les points d’armure.
Beaucoup de glyphes destinés aux Chevaliers de la mort ont été changés. Dans la plus part des cas, les effets néfastes ont été retirés.
De nouveaux cachets destinés aux Chevaliers de la mort sont disponibles, pour la plupart auprès des vendeurs. Un cachet est plus particulièrement destiné aux tanks.
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Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
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MessageSujet: Re: Changements à venir pour le DK   Changements à venir pour le DK Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:20

Mes commentaires sur les competences que je connais :


Citation :
Frappe runique : les dégâts passent de 200 à 150%. La menace générée passe de 100 à 150%.
Ceci est un ajustement de la frappe runique car elle se declenche lorsque un coup etait esquivé. De ce fait les voleurs qui ont un taux d'esquive tres important se prenaient cette Frappe runique dans la tete 1 ou 2 fois et tombaient direct. Ajustement de cette frappe qui va permettre une meilleur survivabilité des voleurs face aux DK


Citation :
Toutes les capacités multi-runiques génèrent 15 unités de puissance runique.
Excellente chose, ca permettra d'utiliser plus souvent le voile mortel par exemple

Citation :
Carapace anti-magie : le temps de recharge passe de 60 à 45 secondes.
Un UP de la spe impie vis à vis des casters

Citation :
Les soins liés à Aura de sang, Présence de sang et Pacte mortel sont doublés.
Up de la branche sang qui va se soigner et soigner les autres encore plus qu'avant

Citation :
Bouclier d’os : la réduction des dégâts passe de 40 à 20%.
Pas cool ca

Citation :
Robustesse glaciale : les dégâts sont réduits de 20% (au lieu de 50%). La réduction des dégâts est augmentée par le bonus de défense (environ 35% pour un score de 540 en défense, cela peut aller plus haut). Le rôle principal de cette capacité en JcJ est de rendre immunisé aux effets d’étourdissement.
Si cela garde le fait d'etre imunisé aux stun pdt x secondes, la reduction de degat passant de 50% à 20% est un sacré nerf Sad

Citation :
Présence de givre : le bonus d’armure passe de 60 à 80%. La réduction des dégâts est augmentée de 5 à 15%.
Up


Citation :
Frappe au cœur : cette capacité a été repensée. Il n’y a plus d’impact négatif sur la hâte, mais il sera possible de toucher deux cibles à la fois, à la manière d’Enchaînement. Les dégâts infligés sont toujours plus élevés que Frappe de sang, mais vous pouvez toujours utiliser cette dernière capacité si vous ne souhaitez pas briser un sort de contrôle par exemple.
Ca va permettre d'avoir une competence style war qui touche plusieurs adversaires, pas mal
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