Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est pas nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

c'est pas nouveau Empty
MessageSujet: c'est pas nouveau   c'est pas nouveau Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:47

Ce sera pas une information sur wolk que de dire que l'extension est géniale, on s'y plaît à contrario de bc où l'ont étouffe et dont on est pressé de partir.

C'est un vrai plaisir de redécouvrir les toundras de Wolk avec Loup, je m'applique à bien faire toutes les quêtes que je peux rencontrer, et je suis parfois surpris car j'avais étét un peu expéditif avec Cougar.

c'est vrai qu'il faut une expérience de jeu pour savoir apprécier, j'avais commencé à réellment lire la trame des quêtes en commençant wolk avec Loup mais comme le temps me manque et que je veux up rapide mon perso, du coup, je rate toute l'histoire mais on s'y prend réellement. Je ferais cela quand j'aurai plus de temps avec un autre perso.

J'adore Wolk.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

c'est pas nouveau Empty
MessageSujet: Re: c'est pas nouveau   c'est pas nouveau Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:01

Je suis entierement d'accord avec toi Arche, toute la phase de leveling en Norfendre est extremement bien faite, quetes extrement originales, plus trop de "mob bashing", et plein de quetes qui explique le pourquoi du comment sur ce qui se passe ou ce qui s'est passé, 1 seul bug rencontrés dans toutes les quetes que Ylthin a faite (et elle a pratiquement fait toutes les quetes des chaque region)

Helas, c'est le contenu HL qui laisse à desirer....Un contenu pvp non equilibré (et toujours pas equilibré apres 6 mois), un contenu pve trop easy qui fait que tout le monde a fini Naxx en tres peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: WOTKL :: Informations et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser