Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beta Ouverte dimanche 18H00

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte dimanche 18H00   Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:26

Mako a écrit:
Sinon question importante : le pvp est t'il free dans toutes les zones ou y a t'il des zones pve et d'autres pvp , au choix du joueur d'y aller ou pas ?

pour les 20 premiers niveaux (sur 50 au total) on reste chaque faction dans son monde, apres les quêtes peuvent se dérouler dans la zone PvPvE ou non, mais il faudra y aller pour pregresser c'est sur. Donc pour l'instant que des soucis de PvE avec de gros mob tout vilain pas beau. A noter que l'on a choisi de jouer pour cette OpenBeta du cote des gentils (Elyseens) ce qui ne sera pas forcement le cas pour la sortie officielle Question
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte dimanche 18H00   Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:06

petit complement : aion prevoit des "passages" aleatoires d'une zone elyseenne vers une zone asmodienne (et inversement) permettant ainsi à la faction opposée de venir combattre. J'ignore si c'est pour toutes les zones ou pour quelques zones seulement
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte dimanche 18H00   Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:37

Globalement je trouve cela :
- tres beau graphiquement : peu de choses à redire, les animation et la fluidité des perso est vraiement superbe. les changemenst de temps sont pas mal non plus
- Tres bine penser au niveau de la prise en main, c'ets assez intuitif, et les syteme d'aide type localisation sur la map, carte en surimpression, ... sont tres bien etudiés. Meme pour quelqu'un qui comprend pas toujours bine l'anglais, je parviens presque aisément à faire les quetes.
- je comprend pas encore bine le craft : a priori sa devrait arrivé dans les prochain lvl, (je suis que lvl 7) mais la recolte est unique jusqu'à présent : quelque soit ce que tu peux recolter tu montes ta comp de recolte (mineai, plantes...)
- petite déception : je m'attendai à plus de lumiere autour des sorts mais peut etre que ca viendra avec les plus gros sorts. (je joue un mage)
- la barre de tache est assez simple, et se prend assez vite en main.

le vrai moins que je trouve poru l'instant : c'ets le temps de chargement pour le lancemenet du jeu, l'acces a la fenetre de loggin, et le temps que ca reflechisse....pour te dire que tu peux pas rentrer sur ce serveur...bref, peut etre est ce du qu'à la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte dimanche 18H00   Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:00

pour moi LE point negatif est dans le fait de ne pas pouvoir manoeuvrer son perso uniquement à la souris.

J'arrive à le faire avancer avec la souris mais pour le faire tourner, obligé d'utiliser les fleches de direction Sad

Bon, y'a peut etre du parametrage realisable mais j'ai pas encore trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mako




Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte dimanche 18H00   Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:04

Niveau serveur y a t'il plus d'info a ce sujet ? Car moi j'ai lu qu'il y aurait pas de serveur tagué "rp" et de deux qu'il y aurait qu'un seul serveur fr a la release .
Si ca devrait être le cas , même pas j'y pointerai le bout de mon string panthère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte dimanche 18H00   Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:08

J'ai lu en effet nul part que des serveurs types RP ou PVE ou PVP verraient le jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta Ouverte dimanche 18H00   Beta Ouverte dimanche 18H00 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta Ouverte dimanche 18H00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open Beta - Serveurs EU
» Info concernant le Prochain build sur la Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: AION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser