Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 perspective

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

perspective Empty
MessageSujet: perspective   perspective Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:22

Vous êtes sur quel serveur ? Quels sont vos noms ? Comme cela je pourrais vous retrouver si je me décide à allé sur Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

perspective Empty
MessageSujet: Re: perspective   perspective Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:25

http://arkazam.forum-actif.net/forum.htm

Tu vas devoir enfiler un perso feminin ^^ Mais l'ambiance est excellente avec 40 joueurs dans la guilde tous du meme accabit qu'un certain Arche Wink donc...de qualité Wink

On est sur le Serveur Deltras [FR]

Kaz => Kallissandra
Sae => Ysys
Mako => Abidala
Arthus => Ficelle
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

perspective Empty
MessageSujet: Re: perspective   perspective Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:40

On m'a dit que était très répétitif et loin de wow. Il serait très difficile de up et de farmer, il y aurait des heures d'attentes en soirée et WE pour se co, plutôt axé pve et vite lassant. Son atout serait uniquement que son aspect graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

perspective Empty
MessageSujet: Re: perspective   perspective Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:44

question probleme de connexion, on a eu ca au lancement mais tout est rentré dans l'ordre depuis qu'on a rejoint le serveur Deltras
Question repetitif. Ben je vois pas pour le moment ce qui est plus repetitif que Wow question leveling. Apres, personne n'est encore a haut lvl donc on a pas la vue de ce qui est proposé à haut lvl
Aion axé pve, j'en doute tres tres fort ! Rien que les excurssions dans les abysses racontées par certains de la guilde montre que c'est du vrai pvp sauvage non instancié. des raids asmo vs Elyseens ont deja eu lieu pour des prises (reprises) de forteresses et c'est pas ce qu'on appelle du pve.

Les personnes qui t'ont donné leur avis n'on du voir que une partie du leveling qui lui ben comme pour tous les mmo est basé sur du pve.

Le coté lassant, ca c'est tres subjectif, chacun apprecie differement. Une chose est sure, il n'y a pas de BG instancié pour le moment (uniquement du pvp sauvage dans le territoire ennemi ou bien dans les abysses)

Par contre et ca aussi c'est mon opinon, pour progresser à partir d'un certain lvl il vaut mieux jouer à 2 ou 3, pas comme sur WOW ou l'on fait tout tout seul dans son coin 95% du temps.

Voili voilou !
Si rejoindre une quarantaines de joueurs pvp causuals et aller fracasser des asmodiens te tente, ben rejoins nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

perspective Empty
MessageSujet: Re: perspective   perspective Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53

je pense que Sae a bien résulmé la situation.

Moi je monte mon perso toujours aussi lentement, donc tu pourras vite me rattrapper Arche^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

perspective Empty
MessageSujet: Re: perspective   perspective Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:40

Arrivé recemment au lvl qui me permet d'aller me frotter en pvp dans les abysses, voila mes premiers retours :

- Sur le serveur ou nous sommes, la factions que nous representons (Elyseens) domine (contrairement à Wow ou les h² dominaient le pvp) la faction adverse (les Asmos)

Concept des abysses :
- Il y a dans les abysses environ 5 zones (1 zone purement Ely, 1 zone Asmo), et 3 zones "neutres"
Dans chacune de ces 3 zones neutres (detenue par le balaurs), il y a une forteresse entourée d'artefacts (eux meme protegés par des balaurs)
Pour prendre possession d'une forteresse, il faut prendre en premier les artefacts (et là c'est du combat pvpve, c'est à dire que tu te bats contre des mobs, mais que la faction ennemie a tout interet à t'empecher de prendre ces artefacts=> combat pve et pvp en meme temps)
Apres faut prendre la forteresse, qui est aussi du combat pvpve (avec boss, mobs, et ennemis pvp)
Une fois la forteresse prise, la zone devient "propriété" de la faction qui l'a prise. Une partie des mobs qui sont sur cette zone sont alliés à la faction qui a pris la forteresse. (ce qui peut servir d'allies si on se fait attaquer par des asmo)

Pour reprendre la forteresse, la faction ennemie devra reprendre artefacts, et forteresse dorenavant gardée par des mobs alliés (et gardée aussi par les joueurs si une attaque massive est annoncée)

Sortie solo dans les abysses :

Les abysses te proposent des instances/quetes qui te permettront de xp et de gagner des pts abyssaux (pts servant a acheter des armes/armures pvp). Et la ou le stress prend tout sont effet c'est que les quetes se font en milieu hostile à savoir que tu peux a tout moment te faire tuer par un ou plusieurs ennemis asmo
Ma premiere sortie solo s'est vite soldée par massacre car un guerrier et un assassin me tomaient dessus à chaque fois que j'attaquais un mob
Ca oblige donc à jongler entre mobs, attaques surprises, etc...bref, jadore personnellement meme si je me fais massacrer lol!

=> Apprendre à connaitre les lieux, apprendre à se servir de l'environnement et des mobs qui te sont alliés, apprendre à ne pas trop t'isoler

Sortie en mini groupe de 3 dans les abysses :
Rien d'autre à dire que : LE PIED !!!
On a survolé une region neutre à la recherche du moindre Asmo. On devait donc jongler entre notre temps de vol (pour pas se crasher comme un vulgaire concorde Razz), les mobs et les asmo.
On fonce sur un Asmo et la on se rend compte qu'ils sont 10 derriere, resultat on fuit tambour battant
On tombe tels des rappaces sur des Asmo en train de faire leur quete
Les combats ont lieux aussi bien à terre qu'en vol, ce qui donne un veritable effet d'immersion

Conclusion
Autant il est vrai que aion n'est pas pvp pur (du fait de la presence de mobs dans toutes les abysses) autant le coté non repetitif d'un bg avec ce pvp sauvage, l'adrenaline d'y faire ses quetes avec la crainte de voir des ennemis te tomber dessus, ou l'adrenaline de faire des combats pvp sauvage purs et durs, ben c'est un vrai regal Smile

(Si avec tout ca j'arrive pas à te convaincre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perspective Empty
MessageSujet: Re: perspective   perspective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: AION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser