Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condition de creation d'un DK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Condition de creation d'un DK Empty
MessageSujet: Condition de creation d'un DK   Condition de creation d'un DK Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:56

Au dernieres nouvelles officielles, pour creer un DK, il faut :
- avoir un perso de lvl 55+ sur le SERVEUR
- ne pas deroger aux limitations des serveurs PVP et RP/PVP qui interdisent de creer un perso d'une faction adverse sur le meme serveur
- avoir moins de 9 perso deja créés sur ce serveur

En resumé, bien qu'un moment il etait question de pouvoir creer un DK sur n'importe quel serveur à partir du moment ou l'on avait un lvl 55+, cela a été remis à plus tard

Donc vu que je ne possede pas de perso horde lvl 55+ il me sera impossible de creer un DK coté horde (a moins d'attendre qu'ils modifie cette restriction)

Il est donc fort à parier que je monterai un de mes perso 70 en premier en montant pour le plaisir de temps en temps un DK coté ally (histoire de voir le gameplay). Reste à savoir quel perso je vais monter en premier scratch
J'attends de voir le prochain patch pour me faire une idée des nouveaux talents
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Condition de creation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Condition de creation d'un DK   Condition de creation d'un DK Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

erf vi c'est dommage.
en meme temps rien ne nous empeche de repartir sur un serveur autre coté horde, mais c'est sur que cela a son avantage d'avoir dejà plein de perso sur ledit serveur avec une bonne expérience (pour lespo l'artisanat, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

Condition de creation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Condition de creation d'un DK   Condition de creation d'un DK Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

pourquoi le faire chez les H2 ?

Vous saviez qu'il y avait une monture 3 places "le Mammouth" à 20 000 po ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Condition de creation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Condition de creation d'un DK   Condition de creation d'un DK Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Ben l'idée etait de faire un perso coté horde (l'avantage du DK etant qu'il commence au lvl 55) pour profiter de leur victoires en bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition de creation d'un DK Empty
MessageSujet: Re: Condition de creation d'un DK   Condition de creation d'un DK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de creation d'un DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: WOTKL :: Informations et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser