Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

[Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience   [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:48

Bon, apres avoir observé avec Ylthin plusieurs DK lorsqu'ils pex, une chose m'a intrigué : certains DK (parfois meme de lvl inferieur à Ylthin) combattaient des mobs et ne perdaient pratiquement aucun pv, voir une fois le mob tué etaient full pv, alors qu'avec Ylthin je perdais au minimum 10% de pv.

J'ai donc hier fait une Nieme respe avec Blood, en spe sang (en suivant les recommandations de http://www.wowdk.com/) et j'ai testé sur des mobs à la peninsule.

Retour d'experience :
Un tres fort DPS, et une regeneration de PV allucinante
Pour info, sur certaines competences, le DK sang voit des vers de sang (2 à 4) surgire et attaquer la cible. En plus de faire un peu de dps, ils redonnent des pv au DK
Si vous Pvp contre un DK et voyez des vers de sang, n'hesitez pas à AOE pour les tuer au plus vite et eviter qu'ils redonnent de la vie au DK (J'ignore leur resistance par contre, mais je doute qu'elle resiste à un ou deux sorts de zone)

Les talents du DK fait qu'il recoit en pv 2% du dps qu'il fait, et recoit 6% de sa vie max quand il tue une cible qui donne de l'xp ou de l'honneur (il faut je crois que ce soit le DK lui meme qui porte le coup fatal pour obtenir les 6%, a verifier, mais si c'est le cas, useless lorsque l'on est en groupe)
Resultat, une fois avoir lutté contre 3-4 mobs de mon lvl, je resorts du combat full vie. Bref aucun temps d'attente de regen entre chaque pack. (pack de mobs, pas de bierre, sinon c'est sur qu'un "Supo" risque de debarquer à tout moment Razz)

Un des talents de la branche sang est de transformer de temps en temps des runes en "runes de mort". Cette rune qui remplace temporairement l'une de vos runes, n'est pas un quatrième type de rune. Elle est considérée comme
une rune Sang, Givre ou Impie. On peut donc l'utiliser en tant que telle une fois. Ce qui fait que l'on peut declancher certaines competences alors que sans ces runes de la mort il faudrait attendre qu'elles se regenerent.


Sinon, avec tous ces tests, j'ai pu m'habituer plus aisement au fonctionnement des sorts, au cycle qu'il faut utiliser, et aux raccourcis claviers les plus adaptés.
J'ai meme pvp contre un DK hordeux (1 lvl de moins que moi) et bien il n'a pas fait le poids (Je connais deja la reponse de Kazban, comme quoi le h² devait etre tres nul pour que je le batte Razz)

J'ai testé des mobs lvl+3, et cela ne posait aucun soucis non plus (combat legerement plus long mais guere plus)

Tous ces tests contre les mobs m'ont fait passé au lvl 61. Rassurez-vous je n'ai pas fait de quetes et l'on pourra continuer à pex ensemble les vendredi soir Wink

Reste à voir les moyens de controler des casters en pvp, car la spe sang n'a pratiquement pas de sort pour les controler
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

[Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience   [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:04

Citation :
(Je connais deja la reponse de Kazban, comme quoi le h² devait etre tres nul pour que je le batte )

CQFD lol!

Plus sérieusement, merci pour ton analyse, j'en déduis que tu conserves cette spé pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

[Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience   [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:33

J'ai eu des prises de bec avec un certain Maakaon qui est un DK Orc H2, il perdait très peu de vie et régénérait quand il était à deux doigts de la mort. Il était de lvl inférieur mais sans déclencher un traitement choc avec émérité, il me battait facile, pourtant je jouais de tout mes coups. J'étais même prêt à balancer une demande de review de ses talents sur fofo wow. Epique ou pas il joue avec tout le monde...Cet animal a même réussi à nous tenir tête un bon moment à un palouf et à moi. Pour un peu il nous battait.
Comme l'armurerie n'était pas dispo aujourd'hui, je n'ai pas pu voir de quelle spé il était.

Nom de Code : MAAKAON
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

[Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience   [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:56

surement spe sang, (ou tout du moins une partie en spe sang) car un talent que je n'ai pas pris permet aussi de gagner 10% de sa vie max en echange d'une rune de sang (14,5% avec le talent amelioré)
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

[Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience   [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:18

Kazban a écrit:
j'en déduis que tu conserves cette spé pour l'heure.

Pas sur Razz

En fait je voulais reellement prendre le temps de comprendre le fonctionnement de cette spe et le pourquoi un DK sang ne perdait pratiquement jamais de vie.

Je pense que pour pex solo c'est une spe qui est tres tres bien car pas de temps de regen entre chaque combat, mais pour pvp, je pense toujours que la spe impie est meilleure (la gargouille, un pet qui fait de sacrés degats, + le zombie autre pet qui ajoute des degats, et pour finir quand tu meurs tu te transformes en goule et peux faire des degats important pendant un laps de temps)

Le hic de la spe sang en pvp est que l'on gagne beaucoup de PV lorsuqe l'on a tué un adversaire, mais tres peu pendant le combat lui meme

Je pense refaire le meme test complet en spe impie qui m'avait bien plu en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Empty
MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience   [Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] - Spe Sang retour d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: PvP :: Informations sur les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser