Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tuerie de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Tuerie de guerre Empty
MessageSujet: Tuerie de guerre   Tuerie de guerre Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:10

Une fois arrivé au lvl 60, le palouf vindict devient une vraie tuerie. Aucune pause regen avec talent "jugement des sages" qui regen la mana à chaque jugement posé,

Inquisition qui fait 138% de degats de l'arme

Exorcisme qui fait tres mal

Tempete divine di fait aussi tres bobo !

Resultat, j'enchaine les mobs par pack de 3-4 sans soucis, Burst enorme, aucune pose regen mana, donc possible d'xp super vite

Ca change beaucoup des lvl 1-50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Tuerie de guerre Empty
MessageSujet: Re: Tuerie de guerre   Tuerie de guerre Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:13

Petite sceance pvp sauvage hier soir avec mon palouf lvl 61.
1) Un war de 2 lvl plus haut que moi me charge alors que je suis sur un mob, resultat, un war mort
2) Il rez peu de temps apres, je le laisse regen, et c’est moi qui attaque cette fois, resultat, une bubulle claquée par erreur de frappe de touche ^^, et un war mort
3) Un chaman 64 fini de regen apres avoir tué un mob, je l’attaque et là, 5s chrono le chamy est mort
4) Le chaman rez et s’eloigne un peu de la zone ou je suis pour continuer à xp, et quand je m’approche de lui pour xp les meme mobs que lui, il s’eloigne de moi Razz
5) Un chasseur ally me wisp de faire attention car un voleur l’attaque et le campe depuis un moment. Ben soit le fufu etait deja parti, soit il a pas osé se mesurer à moi Razz

Tout ca pour confirmer ce que l’on pouvait constater avec nos autres persos, les paloufs vindict sont cheatés, et la 3.1 n’a rien changé à ca bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: PvP :: Informations sur les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser