Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion autour de Aion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:53

Arche a écrit:
je ferai le téléchargement dès que j'aurai W7. Wink
Je viens de tester AOIN sous W7 ultimate 64bits ... ca marche nickel peut-etre même mieux que sous XP 32bits sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: CHANGEMENT FORUM AION   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:40

le FORUM AION sera déménagé ce Mardi 15 au soir vers l'@ suivante ArKazAm

meric de mettre à jour vos liens
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:42

NOM DU SERVEUR CHANGE ..... ARKAZAM
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46

les informations qu'çon communique sont essentiellement pour toi Arche, on t'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:25

Je viendrai faire un tour tantôt mais comme je suis en train de me dégoter une Archette Wink , du coup ça risque d'être furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:17

Une Archette ? Whouaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Blonde brune rousse ? Humaine, naine, reprouvée, taurens ? ....Heu...je m'egare là lol!

En tout cas meme si c'est furtif (y'a des assassins/archers sur Aion qui ont la competence furtivité Wink ), c'est avec plaisir qu'on t'accueillera, car de toute façon moi aussi je suis en mode "pointillé", pour preuve, Kazban est plus haut lvl que moi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:38

Kazban a écrit:

@Saeren : forcément t'es pas plus haut que 1 pomme et demie !!! comment tu veux avancer avec tes pêtites jambes lol!

Ben le temps que la pomme du haut grandisse j'ai bouffé le pomme du bas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:17

POur information Arche si tu souhaites toujours nous rejoindre sur Aion.

nous avons quitté le serveur Urtem qui était trop plein et proposaiot des files d'attenet de plusieurs heures....

nous avons reroll sur Deltras en elyséennes, car nous avons monter une guilde du nom "les amazones" composée exclusivement de perso femi,i,.

Par contre la regle d'eqyuilibrage des serveurs ne permet pas toujours de créer le personnage dans la faction choisie.

si tu veux nous rejoindre, j'espere que tu le pourras.

en tout cas Sae et moi t'attendons avec impatience.

poru info, on commence a avoir pas mal de memebres,n on atteint les 20 je crois à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:47

w7 sort fin vers le 20 octobre, je pense déjà à l'acheter.

Est-ce qu'il consomme plus que wow niveau configuration matériel ? je crains de devoir refaire mon pc

Est-ce que le gameplay est identique à wow ? (quete xp, pvp, bg, stuff)

Mes cours sont le soir, du coup si je joue, ce ne sera que vers 23h ou le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:33

Je me suis renseigné et à priori, Aion ne serait pas un jeu pvp de la même façon que wow avec bg, guerre ouverte et serait plus tourné vers le pve, du coup ça me tente moins.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:28

Au contraire Arche ! Aion est un jeu essentiellement orienté PVP
Beaucoup de pvp sauvage dans les abysses ou les 2 factions se cotoieront ou en allant dans le territoire ennemi
Beaucoup de pvp de masse pour prise de forteresses
Du pve aussi, (pour le moment à notre lvl on fait plus de pve que de pvp)
Des BG ? Je n'en ai pas encore entendu parler sur Aion. tout est fait pour promouvoir le pvp car en tuant des ennemis tu gagne des points et avec ces points tu les echanges contre un equipement HL pour pvp


Coté Pve, le premier lieu necessitant à notre niveau d'etre en groupe de 5/6, ce n'est pas une instance comme sur Wow mais un lieu "ouvert" ou tu te bats contre des mobs en meme temps que d'autres groupes

Ca amene un realisme beaucoup plus sympa pour ma part.

Voila ce que j'en sais pour le moment
Sache que Mako a fait un recrutement de tres grande qualité. Nous sommes 29 je crois et je peux m'avancer pour dire qu'ils sont tous tres sympas à 95%

Certains sont plus orientés pour faire le craft et du pve, mais nombre veulent en decoudre face aux ennemis ce qui promets des sorties en guilde tres animées Very Happy

J'espere t'avoir fait changé d'avis

A+ Arche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:58

Je m'ennuie sur Wow et sur Lord of Ring. Mon PC a du mal sur Lord of Ring, je crains de devoir avoir à tout changer pour pouvoir jouer à aion.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:23

Quelle est ta config PC ? on pourra comparer et voir si c'est suffisant pour Aion ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de Aion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de Aion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guide Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: AION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser