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 WoW extension : Wrath of the Lich King

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Kazban

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MessageSujet: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:02

Quelques infos ce jour de Mondes Persistants :

WotLK : Raz de marée d'infos!
«Tout sur les Deathknights et les raids!»

Des tonnes d'informations sont tombées aujourd'hui sur Wrath of the Lich King! Quelques semaines après le lancement de la version Alpha, on sort enfin de la traversée du désert. Signe qu'on approche du bout du tunnel?
Les plus grosses informations concernent les Chevaliers de la Mort, ainsi que les raids.
Chevaliers de la Mort:
On a enfin des détails précis sur la classe. Notez donc que:
Les Chevaliers de la Mort pourront être créé sur un Royaume à partir du moment où vous avez déjà un personnage de niveau 55 au moins sur ce Royaume.
Vous ne pouvez créer qu'un Chevalier de la Mort par Royaume.
Les Chevaliers de la Mort "naissent" dans une Nécropole volante aux Maleterres de l'Est, similaite à Naxxramas.
Les Chevaliers de la Mort commencent au niveau 55.
L'équipement de départ d'un Chevalier de la Mort sera un mélanger de pièces bleues et vertes. Les premières quêtes de classe amélioreront cet équipement par des pièces spécifiques aux Chevaliers de la Mort.
Les Chevaliers de la Mort peuvent porter deux armes.
Les Chevaliers de la Mort peuvent lever les morts, transformant un cadavre en ghoule qui servira le Chevalier de la même façon qu'un pet de chasseur. Si c'est un joueur mort qui est levé de cette façon, ce sera lui qui controlera la ghoule.
Les Chevaliers de la Mort auront une monture squelette : le Deathcharger
Les Chevaliers de la Mort auront des runes à la place du mana ou de la rage, elles sont de trois type : Blood, Frost et Unholy. Il y a 6 emplacements pour runes à gérer comme vous le voulez.
Raids :
Chaque raid 25 sera aussi disponible dans une version pour 10 joueurs.
Les tables de butins seront différentes si vous faites un raid à 10 ou à 25. Les timers seront également séparés, vous pouvez faire le même raid à 10 et à 25 le même jour si vous voulez.
À 25, vous aurez bien sûr un meilleur loot qu'à 10, l'équivalent d'un tier au dessus.
Aucun boss de raid n'a été conçu pour l'instant. Le travail est loin d'être fini!
Il n'y aura pas d'accès à débloquer pour faire les raids
Divers :
Les montures de Wrath of the Lich King pourront prendre des passagers. Ces montures marcheront aussi dans l'ancien monde pour les terrestres. Elles seront également très légèrement plus rapides.
Chaque instance de Norfendre aura sa version Héroïque.
Norfendre est plus grand que l'Outreterre.
Les montures volantes seront utilisables en Norfendre au niveau 77. Votre monture volante actuelle pourra être utilisée, ainsi que de nouvelles
Et voici pour compléter les nouvelles captures d'écran de l'extension. D'autres infos risquent d'arriver dans les heures et jours qui viennent à mesure que les previews et les interviews arrivent sur le net!
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Saerën

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:04

Voici un site qui explique tres bien le futur fonctionnement du Chevalier de la Mort :
http://www.wowdk.com/
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Saerën

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:25

Voici des informations (encore à prendre avec des pincettes vu que cela peut encore changer d'ici là) tres interessantes sur les talents et competences à venir :

http://www.mmo-champion.com/index.php

Inutile de dire que le Death Knight serait le prochain perso que je monterai
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Kazban

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:41

Probablement aussi lol!

ca ira bien dans notre guilde
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Saerën

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Infos WOLTK sur le chasseur :

Citation :


Rien à dire dans les 3 arbres l'augmentation en dps est globalement monstrueuse, en plus de ça il nous rajoute un tir supplémentaire avec le tir assuré, le tir auto, le tir des arcanes, le tir multiples, la visée: le kill shot.

L'apparition d'un nouveau piège: Bear trap.

La modification ou déplacement de certains talents, c'est le cas dans le premier pallier survie par exemple ou dans les derniers pallier spé Bête.

En vrac:

- Chez les préci: un nouveau tir, le chimera shot, qui a pour but d'augmenter les effets des piqures du chassou.
- 70% de chance de ne pas être interrompu sur vos cast (imaginez sur des boss type ROS)
- Une capacité qui augmente l'ignore armure de 6% sur le tir assuré et visée.
- Baisse la conso en mana de 60% lorsque vous êtes sous tir rapide ou tueur rapide.
- Chaque tir assuré a une chance de réduire la conso en mana de 40% et d'augmenter les dommages de 15% du kill shot, visée, tir des arcanes.
- Avoir 10% de chance de faire un tir additionnel qui cause 60% des dégâts de l'arme à chaque tir automatique (quelqu'un a dit que le prec serait une mitraillette?
- Toutes cibles marquée par la marque du chasseur se verra recevoir de 5% les dommages supplémentaire et augmente les dommages des critiques de 10% de vos tir assuré, visée et kill shot.

Ahah je respé Prec à la sortie!


- La spé survie se voit doter d'une flêche qui aoe (explosive shot)
- les deux premiers talents du spé survie qui augmentait les dommages sur les humanoïdes ou les bêtes ont été rassemblé en un seul, maintenant ça augmentera les dommages du type de mob que vous traquer via la minimap (augmente de 5% les dommages c'est monstrueux).
- Une attaque spéciale: contre attaque qui paralyse l'ennemi pendant 5 sec, cette attaque ne peut être évitée, bloquée ou parée Smile
- Réduit de 6 sec les cd de pièges et leur coup en mana de 60%
- Réduit le coup en mana de 30% de la piqure du serpent et augmente le dps sur la cible de 3% si elle a un debuff de piqure (aie!)
- Votre critique est augmenté de 6% sur toutes personnes sur une patinoire (ahah) ou affecté par un bear trap.
- Entrainement de sniper: augmente les dommages de vos tir de 6% (explosive shot, tir assuré et visée si vous êtes a plus de 30m (AÏE!) et augmente de 15% vos coup critique de kill shot si votre cible est à moins de 30% de vie (PUTAIN AÏE!)
- LE ULTIME DU SPE SURVIE: Tous, je dis bien tous vos critique, absolument tous, regene la mana du groupe (sisi) de 2%, donne 10 d'energie aux rogues (non non spas une blague), 4 de rage au druide et wawa (puisque je vous dit que c'est vrai), et 10 pouvoir des runes au DK'féiné (ahah).

J'ai rien dit je respé SURVIE!


- Quand au spé bête une réduction de 30% de la durée de ces cd (intimidation, god mod).
- Une regen mana augmenté en fonction de nos critique.
- Des que nous critiquons le pet se voit faire 3 attaques spéciales sans coup de focus.
- Une augmentation de nos aspects via un talent passif (50% de pa en plus pour aspect du faucon par exemple).
- Dans le deuxieme pallier, le pet obtient une capacité d'enlever tous les stun et ralentissement sur la cible (par exemple nous même) et une immune à ces stun de 4 sec!
Bye bye les fufus en pvp Smile
- Enfin LE talent ultime: la possibilité de dompter des pet exotique (c'est à dire que le spé bête aura des pet unique et indomptable par les autres spé, et 5 pts de plus à répartir dans la branche pet.
Sachez que 5 points c'est énorme, car le système de répartition des points ne sera plus le même, il sera comme nos arbres de talents, un points par talents. Donc 5 pts c'est monstrueux.

JVAIS RESTER SPE BETE CA ROX!


On rajoute à ça:

- Les aspects ne coutent plus de mana!
- Des techniques spéciales ont été ajouté à certains pet (comme les ours ou les chauve souris).
- Morsure a été grandement up, plus de cd et même coup de focus que griffe!
- Le talents survie qui augmentait notre esquive de 60%, augmente aussi notre chance d'éviter les sorts de 60%, le cd a été revu à la baisse.
- Tous les pet pourront apprendre les techniques griffes, morsures et grondement, et chaque pet aura une ou plusieurs techniques spéciales à se classe de pe (félin, ours, scorpide...)
- Il y aura 3 arbres de talents par pet, tous les 4 niveaux ils apprendront de nouveaux sorts, plus besoin de faire la collection pokemon totalement chiante et hors rp pour leur apprendre des techniques!
- Lorsque vous dressez un pet de level 15 et que vous êtes level 80, celui ci passera level 75 après dressage (c'est pas trop tôt!)
- FD amélio réduit les dommages de 15 à 30%
- Tir assuré consomme des flèches et est ainsi uppé.
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Saerën

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:43

Info sur le nouveau metier :

[url=http://www.mmo-champion.com/index.php?page=769 ]http://www.mmo-champion.com/index.php?page=769 [/url]
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Kazban

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:48

MDR va falloir te décider pour ta spe chassou....mais te toute façon tu roxeras toujours ^^
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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

Une spe bete afin d'apprivoiser des pets exotiques...genre elfes à couettes violettes par exemple ? lol!
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Kazban

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:45

flower
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Kazban

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:14

Petites cutation concernant les voleurs !

Citation :

Evolution du voleur avec WotLK
Avec l'arrivée de l'extension et des nouveaux sorts et talents, il y aura forcément un patch qui va mettre à jour les anciens. Les notes préliminaires de ce patch viennent d'être révélées et on peut donc voir à quoi s'attendre. Les whines vu sur le fofo fr me poussent à remettre en question la santé mentale de certains rogues...

* Tournoiement de lames (Combat) confère à toutes les attaques de mêlée 10% de chances d'hébéter pendant 4/8 secondes.
10% sur toutes les attaques c'est vraiment pas mal, surtout qu'il suffit d'un point de talent. 4 secondes sont suffisantes pour réappliquer notre poison affaiblissant.
* Anesthésie nerveuse (Assassinat) réduit désormais tous les dégâts subis de 1/2/3/4/5%.
Petit up de ce talent, mais il reste à priori un des moins utiles de tous. Il faudrait qu'on soit perma focus pour qu'il soit vraiment utile, sauf que dans ce cas 5% ne change rien ! Donc toujours pas valable.
* Pied léger (Assassinat) réduit désormais la durée de tous les effets affectant les mouvements de 25/50% au lieu d'augmenter les chances de résister.
Excellente modif à mon gout puisque ce talent sera désormais utile sur tous les roots/snares et pas seulement si on a de la chance. Combiné à Shadowstep il nous permettra de faire un template avec une mobilité assez fabuleuse.
* Suriner ne possède plus qu'un rang et inflige des dégâts basés sur la puissance d'attaque. * Coup de pied ne possède plus qu'un rang et n'inflige plus de dégâts.
Aucune importance, les dégâts de ces skills étant négligeables. Selon l'influence de la PA ça pourrait être un up... Par contre je pense que Coup de pied amélio mérite un petit up, qui pourrait par exemple ajouter des dégâts ou réduire le CD.
* Nerfs d'acier (Combat) réduit désormais la durée de tous les effets d'étourdissement et de peur de 15/30%.
Comme pour Pieds légers, je trouve ça très bien. Plus que 4s de KS, moins de 6s pour le fear d'un prêtre...
* Crochetage et Désarmement de piège ne nécessitent plus d'Outils de voleur. * La durée de Préméditation (Finesse) a été augmentée à 20 secondes.
C'est toujours ça de pris ;-)
* Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer.
Un changement nécessaire vu l'arrivée de la skill Dismantle qui nous permettra de désarmer complètement nos adversaires, sans avoir besoin de parer. Cela dit, vu le prérequis de Riposte (5pts de talent), j'ai bien peur que cette skill disparaisse de tous les templates une fois la phase de leveling terminée (ça le fait bien solo).
* Préparatifs (Finesse) : la chance de gagner un point de combo a été augmentée à 33/66/100%.
C'est pas trop tôt !
* Disparition ne nécessite plus le réactif Poudre éclipsante.
C'est pas trop tôt !!!
* Poisons abominables (Assassinat) ne possède plus que 3 rangs. Il augmente les dégâts des poisons et d'Éviscération de 7/14/20% et augmente la résistance aux effets de dissipation de 10/20/30%.
Je vois vraiment pas ce qu'Evi vient faire là donc je suppose que c'est une erreur et que c'est en fait d'Envenimer qu'il s'agit. En tous cas c'est un up sympa de ce talent. Blizzard n'arrête pas d'améliorer l'aspect poisons de l'arbre Assa ces derniers temps, c'est très bien ! Reste à nous donner un ou deux nouveaux poisons. Utiles cette fois-ci, contrairement à la mauvaise blague de BC et son poison anesthésiant ! En particulier un poison à utilité de groupe serait le bienvenu.

Dans l'ensemble je trouve ça très positif.

On peut aussi voir du stuff bleu sur mmo-champion. Comme pour BC, le stuff bleu suffira à remplacer les épiques S4/T6 (sauf cas très particuliers de bonus de set, et encore...). Le bleu niv75 a le même dps que les glaives légendaires ou le stuff S4.
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Saerën

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:05

Apres inspection des competences du Death Knight, on a :

Citation :
Chains of Ice :
Chains the target in place for 3 sec, during which time the target is considered Frozen. The target regains 10% of their movement speed each second after breaking free of the chains.
1 Frost, 20 yd range, Instant
=> Bref l'equivalent du mage qui gele les adversaires !

Citation :
Icebound Fortitude
The Death Knight freezes his or her blood to become immune to Stun effects and reduce all damage taken by 50% for 12 sec. Does not remove existing Stun effects.
20 Runic Power, Instant, 1 min cooldown
=> resister aux stun et dommages reduits de 50% pendant 12s avec un cooldown de 1 mn seulement !!!!

Citation :
Death Strike :
A deadly attack that deals 60% weapon damage plus 220 and heals the death knight for 100% of the damage done for each of his or her diseases on the target.
1 Unholy 1 Frost, 5 yd range, Instant
=> un sort qui permet de se soigner tout en faisant des degats Very Happy

Citation :
Unholy Presence :
Infuses the death knight with unholy fury, increasing attack speed by 15%, movement speed by 35 to 49% and reducing the global cooldown on all abilities by 0.5 sec. Only one Presence may be active at a time.
1 Unholy, Instant, 1 sec cooldown
=> aura (comme pour un paladin) qui augmente la vitesse d'attaque de 15%, la vitesse de deplacement de 35 à 49% Shocked et reduit le cooldown global de 0,5 secondes cheers

Citation :
Anti-Magic Shell :
Surrounds the Death Knight in an Anti-Magic Shell, absorbing 75% of the damage dealt by harmful spells. Damage absorbed by Anti-Magic Shell energizes the Death Knight with additional runic power. Lasts 5 sec.
20 Runic Power, Instant, 15 sec cooldown
=> 75% des degats magic absorbés pendant 5s (spammable toutes les 15s) ! Rha, les casters sont fuir devant les DK Twisted Evil

Citation :
Strangulate :
Strangulates an enemy, silencing them for a maximum of 5 sec, and deals up to 360 Shadow damage modified by attack power at the end of the effect.
1 Blood, 30 yd range, Instant, 30 sec cooldown
=> Rend un ennemi silencieux pendant 5s tout en lui faisant des degats d'ombre Twisted Evil

Talent :
Citation :
Lichborne
Draw upon unholy energy to become undead for 10 sec. While undead, you are immune to Charm, Fear and Sleep effects, and your horrifying visage causes melee attacks to have an additional 25% chance to miss you.
Instant, 1 min cooldown
=> etre immunisé aux fear, charm et sleep et les attaques de melée qui ont 25% de chance d'etre ratées contre soi pendant 10s et cooldown de 1 minute cheers cheers pauvres demos et mages Laughing

Bref, un perso en plaque qui a de quoi tenir contre des degats magiques qui va gener enormement les casters et qui peut resister aux stuns, ca a l'air tout bon ca cheers
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Kazban

Kazban


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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:50

oui; le risque étant de rencontre des DK parttout au debut^^
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Saerën

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:29

Oui, il va y avoir plein de DK au debut, mais je pense qu'il y aura encore plus de monde sur le nouveau continent pour monter lvl 80 au plus vite
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Kazban

Kazban


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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

juste pour info, j'ai preco l'extension, voilà qui est fait !
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Arthusen




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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:22

Kazban a écrit:
juste pour info, j'ai preco l'extension, voilà qui est fait !
Grand fou .. je vais tout dire a Cerbere NA queen
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Kazban

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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:24

Twisted Evil Twisted Evil

Vas y ! tu te prendras en premier sa frénétique colère lol!


huhu j'aimerai pas être en face quand elel l'apprendras ! Suspect
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MessageSujet: Re: WoW extension : Wrath of the Lich King   WoW extension : Wrath of the Lich King Icon_minitime

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