Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guide Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Guide Aion Empty
MessageSujet: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:22

Voila un guide Aion en anglais pas mal fait

http://aion.mmosite.com/guide/
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:47

Et la une base de données qui a tout d'une future GRANDE
http://aion.luna-atra.fr/competences

Tu as encore passé ta soirée a surfer pour lire sur AION ???? pffffff copieur rabbit

ps: plus je lis sur le mes classes pre-choisies plus j'ai des doutes ... affreux affreux
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:14

Non, j'ai passé seulement la fin de soirée devant l'ordi, la majeure partie etant reservée à Dragonnet Wink

Et quand j'etais devant l'ordi hier soir, devines où j'etais ? .... sur GW lol! Ben vi, moi j'ai pas oublié mon compte Razz et ca m'a permis de me remettre avec Amauryn/Kerwan et Cephyr, et refaire des arenes pvp (Enfin du pvp equilibré, à la difference de Wow ou tu as toutes tes chances uniquement si tu joues la classe cheatée du moment)

J'ai meme commencé à creer une petite necromane geek

sinon, j'ai recu hier le kit de precommande d'aion, va me rester à creer le compte ncsoft et à telecharger le tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:28

Amusant car j'ai moi aussi relance NCSOFT pur unr recherche de compte (etant donne que j'ai paume les identifiant) cependant cela semblecomplique j'ai fourni toutes les pieces .. les numeros les emails etc etc mais ils sont pas hyper reactif. On verra peut-etre que tu verra le bout de mon nez sur GW en fin de semaine Question

Euhtu as reinstallé GW complètement a partir des CD de 2005 ? et ca marche ?

Il y avait encore du monde pour faire des arenes contre Amaumau ? je pensais que tout le monde avait décroché depuis ton passage king
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:52

Alors, j'ai reinstallé GW depuis les CD, puis à la premiere connection il telecharge pas mal de fichiers, et ensuite quand tu vas dans une zone qui a un peu changé il telecharge juste au moment ou tu y rentres.
Moi si je me souvenais de mon "compte", j'avais oublié le mot de passe, mais là c'est plus simple car y'a une fonction qui te permet de reinitialiser ton mot de passe

pour infos, la derniere fois que je m'etais connecté j'avais quitté le CRC car je pensais pas revenir du tout, donc Amau et compagnie sont sans guilde. Mais pour les arenes aleatoires, tu t'inscris et hop ca te trouve les equipiers tout seul ;-)

Pour les arenes en groupe j'ai pas reessayé car faut constituer un groupe avant de t'inscrire et là c'est bof,, car j'aime pas racoller

Donc si tu t'y connectes, mets "Amauryn Black" ou "Kerwan Sylvacanne" ou "Kya Sombrelune" dans la liste de tes amis et tu verras si je suis connecté ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:46

Ben voila j'ai relance aussi GW .. c'est rigolo je suis plus que perdu et j'ai du refuser plein d'invit arene en tant que moine (peur de meme pas arriver a sauver un oiseau ^^)

Mes persos "Arthus Lesombre" "Arthusen Lesombre" "Zork Baltero" en PVe
et "Carpon I" en PvP (moine)
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:47

Dommage, on a du se croiser hier soir

C'est vrai que les reprises sont parfois deroutantes, mais ca revient assez vite finalement
Pour Carpon, va dans les arenes aleatoires, tu verras ca forme tres bien sur les differents styles de jeu
Pour pretre, j'ai essayé plein de combo et j'en ai trouvé une qui me permet de tenir assez bien le coup (sauf quand je suis focus par tous ceux en face ou quand un assassin me cible)

Hier me suis amusé avec ma necro/envouteuse ! Quel pied de lancer des malefices et de voir la barre des adversaires decroitre à une vitesse folle Twisted Evil
J'ai meme fait la premiere mission cooperative (celle ou on va jusqu'au camp de charrs avant de revenir en courant l'armée de charrs sur les fesses lol! ) seul avec 3 pnj cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:55

VOILA CELA APPROCHE A GRANDS PAS pour le test OBT de la release finale et l'ouverture/reservation anticipée

Nous en sommes maintenant tout proche. NCSoft a officiellement dévoilé les prochaines dates importantes pour Aion.

Alors que la release officielle se fera le 22 septembre aux USA et le 25 septembre en Europe, vous aurez encore deux possibilités pour goûter au monde d'Atreia...

La tant attendue Open Beta se fera sur le patch 1.5 du jeu et se tiendra du 6 au 13 septembre. Vous aurez donc amplement le temps de tester les améliorations de ce patch comme la personnalisation de l'avatar avec des styles plus occidentaux, ainsi que des nouvelles zones, instances et compétences. Durant l'Open Beta, Les joueurs seront toujours limités au niveau 30 côté Élyséen et Asmodien.

Ensuite, les joueurs ayant pré-commandé le jeu pourront d'une part, réserver leur pseudo et choisir leur serveur le 18 septembre et, d'autre part, profiter d'un accès anticipé au jeu a partir du 20 septembre.

Les pré-commandes sont encore disponibles auprès de tous les commerçants affiliés à NCSoft ou chez notre partenaire, DLGamer !

Voici des dates à noter sur vos calendriers, il s'agit de la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:50

Cool cheers
En plus je suis en vacances à partir de ce midi jusqu'au 14/09 ! Bref, meme si je risque d'etre pas mal occupé à sortir dragonnet je vais quand meme pouvoir profiter de cet OpenBeta

PS : Tu as des nouvelles de Mako ? Le site de la Fraternite de la Rose n'etant plus du tout actif, je sais pas ce qu'il devient
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:59

Wouaaaa des vacances .... chanceux Very Happy
Je devais prendre quelques jours de congés en Septembre mais j'ai l'impression que c'est tombé à l'eau à cause du boulot et d'Amanite qui préfèrerait m'avoir à la Toussaint .. cependant cela reste à négocier.

Alors le Mako il est joignable sur le FOFO des Epigones http://lesepigones.forumsactifs.net/index.htm sous le nom de Amrod et sa moitie sous le pseudo de Lhaorens ... hehe oui ils sont repartis depuis peu sous WoW pig

Je vais passer un petit SMS a Kazban pour le tenir au jus de nos envies de tests AION elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mako




Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:21

Plop plop les choux !!!!!!

Alors on parle de son Mako adoré ? Et oui bon grés mal grés nous sommes de retour sur WoW , plus par envie de jouer avec les amis que pour le jeu en lui même .
Même Fleurdepeche et Hargan s'y sont remis .

Sinon je vois que vous envisagez de migrer sur Aion . Pas mal , mais ca sera sans nous . Après y avoir crue longtemps je jeu a prit une direction qu'il me plait pas . Cet a dire " free pvp " qu'un seul serveur fr ou va s'entasser toutes les grosse usines a gaz qui vont te faire chier au quatre coin de l'univers .
Et pour couronner le tout Lhao est une anti pvp indécrotable ^^

Par contre je vois aussi que vous avez fait un retour sur GW !!!!!
Là c'est pas pareil , on est plus porté sur la sortie de GW 2 . Là je pense que quand celui la quand il sera sortie nous irons y faire un tour .
Voili voilou les chouchoux d'amour
Un gros bisous a vous et donné moi de vos news sur Aion .
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:52

Mako a écrit:
Par contre je vois aussi que vous avez fait un retour sur GW !!!!!
Un gros bisous a vous et donné moi de vos news sur Aion .

Le mot est fort .... j'ai reinstallé le jeu, retrouvé mes codes avec bien du mal et connecté 1 fois un perso cyclops

Et pour les avis AION on ne manquera pas de te tenir au courant ici ou sur un futur Fofo (je prépare un petit nouveau)

En ce qui concerne le PvP j'ai cru comprendre que seule la zone centrale entre les deux factions serait PvP, ceci etant dans quetes PvE seront a partir du level 30 dans cette zone ... cela nous rapellera les grande aventure a Strangleronce sur WoW rabbit

Ton Tutusse (qui se lasse pas de cette photo de son Mako en train de faire la tête à la mairie dans son costume .... 241)
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:17

De retour sur WOW ? Tu as pas honte de revenir quand moi et Kaz n'y sommes plus ? Sad

De toute facon j'imagine que tu reprend sur tes persos de chants eternels coté horde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mako




Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:14

Photo 241 !!!!! Ah oui , on peut voir que j'en ai déjà plein le cul lol!

Sinon oui , je suis de retur chez les Epigones et ca me fais asser c... de se croiser sans césse depuis pas mal de temps maintenant .
J'éspère que GW 2 nous réunira de nouveau .

Biyoux

ps : je vérrais avec curiosité vos retours sur l'ambiance de Aion et comment ils gerent le pvp ingam .
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:25

Citation :
ici ou sur un futur Fofo (je prépare un petit nouveau)

cool, ca m'évitera de me creuser trop la tete Suspect
en même c'est toujours moi qui ait les bonnes idées Twisted Evil
bon bah je te filerai quelques conseils lol!


bon, bah au moins on sera trois en partance / test pour aion.

dommage que tu ne puisses venir y faire un saut Mako, ou que d'autres anciesn de la bande ne soient pas tentés.

enfin, peut être viendrez vous lorsque vous aurez nos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:48

Coucou Kazban ..... tu as réussi a piquer la connection de ton voisin ta voisine ?

Oui j'ai un petit projet de Fofo avec un nom original mais on verra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:50

Arthusen a écrit:

Oui j'ai un petit projet de Fofo avec un nom original mais on verra Shocked

Avec Tuss je crains le pire...genre la guilde des pommes Rolling Eyes (avec toutes celles qu'il s'est pris dans la tete par Zork lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:09

Saerën a écrit:
Avec Tuss je crains le pire...genre la guilde des pommes Rolling Eyes (avec toutes celles qu'il s'est pris dans la tete par Zork lol! )

Cela aurait pu être cela en effet ... mais c'est le tag serait plutôt [KLK] .... pour Ky Lu Kru

Je recherche une belle image pour le logo (avec le nom du fofo) et aussi une image de fond dans le style AION
Revenir en haut Aller en bas
Mako




Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:20

Coucou Kazban , j'éspère que tu t'en sors avec tes cartons . Laughing

Sinon pour Aion , je vais voir vos retour qui seront plus judicieux que toutes cette bande de kikitoudur qu'il y a sue Jol .
Mais si cela reste un jeu pur pvp et fait pour le pvp , je pense pas y aller .
Donc qui vivra vérra . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Aion Empty
MessageSujet: Re: Guide Aion   Guide Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour de Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: AION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser