Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion autour de Aion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:27

Quels sont les classes qui te tentent sur Aion ?
Perso je suis assez tenté par les clercs, assassins ou ranger

Et quelle faction ? Elyséens ou Asmodeens ?
Moi j'ai un faible pour les asmodeens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:56

Asmodeen MALE bien sur .. on est pas des gentils bisounours NOUSSSSSS MOUARHHHHHHHH

et pour les classes: Templier, Aede, Spiritualiste/Assassin
et pour le craft .... TOUT (j'ai toujours aimé la récolte et le craft)

J'ai pas encore trouve d'info sur les types de serveurs disponible mais ce sera en FR de préférence et si possible un serveur RP (pas pour le RP mais pour le calme et gentillesse des KikilOOOOOOL qui le frequente)
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16

Pour les serveurs je ne sais pas non plus quelle politique va etre mise en place pour Aion.

Moi aussi faut que ce soit un serveur FR sinon malgré la formation UK que je suis en ce moment, je risque de passer à coter de bien des choses. Et pis connaissant le Kazbonbons, ce sera lui aussi un serveur FR Razz

Coté craft, ben j'ai jamais ete un grand fan, reste à voir ce que ca va donner

Tuss en templier ? Il parait que c'est increvable un templier à ce que j'ai lu...bon le seul hic c'est qu'il aurait un DPS de moule pas fraiche Razz

Si on veut etre sur le meme serveur, va falloir creer nos persos en meme temps, car il parait que dans un soucis d'egalité de population entre les factions ils bloqueraient la creation dans une faction si celle ci depasse un certain pourcentage vis à vis de l'autre faction
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

Saerën a écrit:
Si on veut etre sur le meme serveur, va falloir creer nos persos en meme temps, car il parait que dans un soucis d'egalité de population entre les factions ils bloqueraient la creation dans une faction si celle ci depasse un certain pourcentage vis à vis de l'autre faction

J'ai lu autre chose sur le sujet .... dans la zone PvP Abysse ils contrebalancent le nombre de Asmo vs Elyseen par des PNJ qui aident la faction la plus faible .... enfin c'est ce que j'ai sur UVirtuels ou MPersistants.

J'aurais une offre de pre-release donc je pourrais peut-etre au moins vous reserver si besoin quelques Nom de perso.

KazBonbec parles super bien l'anglais .... "Bouzour, Ze voudrais une bière ... PLEASE " king

Je file dormir sous la tente ce soir avec mes lutins ... et ceci dans le jardin de Belle-Maman .... quelle aventure cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:45

Pour les abysses, les PNJ seront soient contre les 2 autres factions soit si le nombre dans les abysses meme d'une faction est trop superieure à l'autre les pnj du coté des moins nombreux.

Enfin c'est comme ca que j'ai compris le truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:28

Code de precommande recu de matin, compte crée (j'ai oublie mon ancien compte GuildWars ... je suis une quiche What a Face )

Une Open Beta avec les Precommandes doit avoir lieu sous peu ... plus d'infos quand plus d'infos study
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:16

J'ia passer commande (avec kit de precommande aussi) hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:50

Le client pese 5 GB avec ma nouvelle connection a 15MB quelques heures ont suffit pour récupérer le bestiaux et avoir l'immense JOIE de lancer le bidule voir la page de login .... rien d'autre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:55

Moi dans ma campagne, j'excede pas 8MB comme connection No
Pas grave, je vais faire installer mes 2 VTT qui commencent à rouiller dans le cabanon au fond du jardin, les relier au PC, et inviter le Tuss et le Kazbonbon à pedaler d'arrache pieds pour que ma connexion soit plus rapide Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:43

Saerën a écrit:
.... je vais faire installer mes 2 VTT qui commencent à rouiller dans le cabanon

ARFFF des VTTs ... instrument de torture des temps moderne ou l'art de pédaler SANS avancer une horreur ces trucs tout juste bon a se débarrasser des Parisiens à la montagne l'été ces bidules.

Il vaut mieux 8MB a la campagne que 15 a la ville ... car pour se rafraichir les 15 MB ne servent pas a grand chose rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:22

Telechargement en cours ! Par contre j'ai lu qu'il faut de plus telecharger un patch de mise à jour :

Citation :
et pour ceux qui ont déjà l'ancien client de la beta fermée, ils peuvent même télécharger un patch de mise à jour s'ils ne veulent pas attendre que soit disponible le téléchargement via le lanceur NCsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:39

Alors de mon cote c'est bizarre hier soir je télécharge via le launcher le patch de 3GB ... mais cela s'est arrêté tout seul a 80% et depuis plus possible de mettre a jur la version AION (North America) de 1.02 vers 1.5 il propose plus rien.
Alors je tente depuis ce matin le téléchargement du Torrent Full-1.5 et la reinstal du AION (pas le North America).
Nous avons encore du temps d'ici a l'ouverture des serveurs pour l'Open.

Si je trouve rapidement comment configurer cela chez Free, je mettrais la fullinstall en acces FTP rien que pour vous tongue

info Kazban: il va preco rapidement mais n'a toujours pas de reseau a la maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:40

Ben le telechargement hier (Aion North america) se passait bien mais j'ai du arreter le PC, et surprise quand j'ai ralumé pour continuer le telechargement, ..... pouf ca recommence depuis de debut Crying or Very sad

Et le comple c'est que quand j'essaie ce matin ca depasse jamais les 17ko/s => 150 Mo telechargés seulement apres plus d'une heure (il en reste 5807 affraid affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:20

J'ai fini de downloader le patch 1.02 vers 1.5 mais surtout le FulInstall de 9GB
Cette dernière s'est installé Nickel et maintenant je suis en AOIN avec option Francais et en version 1.5.0.1 donc plus de soucis de patchage.

Je te conseille de récupérer le FullInstall1.5 via bittorent cela ira plus vite je pense.

plus d'infos dans la journee (cet aprem c'est myrtille et champignons donc je repop ce soir) farao

EDIT: Je tente d'uploader le FullInstall sur mon serveur FTP mais le upload est limite a 100 Kb/s donc ca prend du temps: plus d'infos ce soir tard ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:11

Merci pour les infos, je vais voir avec bittorrent parce que maintenant meme si apres redemarrage pc ca continue de downloader SANS recommencer à zero j'en suis qu'à 42% Suspect Bon j'ai eu par moment des taux de transfert à 650 ko, mais c'est la plupart du temps du 18ko-35ko Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:21

Euh tu n'es pas couché à 1H11 !!!!! DRAGONNETTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!! Sae il veut pas aller au lit bom

Plus sérieusement: je suis toujours en upload sur mon FTP du fichier de la fullInstall (50% hier soir et j'ai relancé ce matin pour tenter de finir ce soir). Des que le fichier est dispo je te file un acce au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:30

non, j'etais pas couché...mal de ventre moi et dragonnet toute la nuit et encore aujourd'hui suite à un repas chez des amis qui est pas passé Mad Mad Mad Les vacances commencent bien Crying or Very sad

Merci pour ton acces ftp, ca servira peut etre plus surement à Kazban si il a acces à internet d'ici là.

Moi je suis sur bittorrent en cours de telecharcheemnt du FullInstall 1.5, ca va quand meme plus vite meme s'il reste plus de 7h de telechargement affraid et surtout ca garde ce que ca a deja telechargé contrairement au downloader de NCSoft qui une fois sur 2 me recommencait le download depuis le debut Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:25

Saerën a écrit:
non, j'etais pas couché...mal de ventre moi et dragonnet toute la nuit et encore aujourd'hui suite à un repas chez des amis qui est pas passé Mad Mad Mad Les vacances commencent bien Crying or Very sad

Tentative d'empoisonnement à la chouchoute en plein été Question a mon avis vous n'avez pas assez bu d'antidote (pinard) .... BON RÉTABLISSEMENT

oki je continue mon upload en FTP cela peut en effet servir a Kazban si il arrive à vider ses cartons et retrouver son PC clown
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:00

Mon transfert a fait un gros abort (changement IP provider cet aprem) ... grrrrr je laisse tomber pour le moment et relancerait si Kazban a besoin du fichier.

tutusse (un peu énervé par ce transfert de 10 GB rate)
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:42

t'enerve pas tusss, moi mon telechargement n'en est qu'à 25% lol!

Faut dire que vu que je suis malade je reste pas planter devant l'ordi mais plutot à dormir, et souvent ma connexion s'arrete d'elle meme en cours de telechargement No

A la fin de la semaine j'ai bon espoir d'y arriver geek

Sae qui retourne sous la couette bien au chaud Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:23

Oualalala tu as l'air vraiment malade .. c'est juste une intoxication ou alors tu sens la grippe du porcinet te gratter ?
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:31

juste une intoxication heureusement. Je risque pas d'attraper la grippe porcine vu que Kazban .... pig... est pas là ces temps-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:57

ouvre la porte et rentre sur a pointe des pieds. Après avoir entendu ce qu'on disait sur lui, il posa son sac et ferma la porte sans ménagement en s'écriant : Mais SI je suis la !!!!!!!!!

ca va pas de médire sur mon dos (a noté
Citation :
Et pis connaissant le Kazbonbons, ce sera lui aussi un serveur FR
)

bon c'est de la bidouille mais j'ai un acces à internet à la maison.

je vais pouvoir precop aion ! meme si cela à uun intéret assez limité à présent.

en tout cas content de vous retrouver ! Twisted Evil

j'en profite pour déplacer ce poste et créer une section Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:42

Au secours ! Kazbonbon est de retour affraid affraid affraid affraid

L'interet de la preco reste quand meme car ceux qui ont preco ont automatiquement acces à la beta ouverte de la semaine prochaine Wink

PS : content de te relire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:02

Kazban a écrit:
bon c'est de la bidouille mais j'ai un acces à internet à la maison.

Ne met pas le feu a l'appart avec des branchements étranges ..... il n'est pas fini de payer I love you

Content d'avoir de tes nouvelles ... comme tu le vois on s'organise comme on peut un petit coin AION. Si rester ici pour parler d'AOIN pose un soucis (pour ceux qui jouent à WoW) je peux essayer d'ouvrir pour ce week-end un autre lieu d'échanges.

Ton principal soucis pour le jeu si tu souhaites jouer avant la sortie offcielle (ou tu aura des Dvd) va être le download du client (9GB) avec ta connection. Si tu es bloqué je peux peut-être te faire 3 DVD (je découpe avec Xtremsplit et je grave 3 Dvd) avec la fullInstallation1.5 ... n'hésites pas a demander au besoin.

Tutusse (qui affute son bouclier, enfonce son casque d'Asmodien et règle sa boussolle .... cette fois je ne me perds PAS )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de Aion Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: AION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser