Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion autour de Aion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:21

Et ben, Kazban, tu pourras faire un gros becot à Tuss pour les DVD car moi je viens juste de finir mon telechargement des 9Go alien bounce

Reste les 20 mn de dezippage, puis je ne sais combien pour l'installation elle-meme.....rhaaaa.....J'espere que ca en vaut la peine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:56

Saerën a écrit:
Et ben, Kazban, tu pourras faire un gros becot à Tuss pour les DVD car moi je viens juste de finir mon telechargement des 9Go alien bounce

Reste les 20 mn de dezippage, puis je ne sais combien pour l'installation elle-meme.....rhaaaa.....J'espere que ca en vaut la peine scratch

Pour le GROS Becot et les DvD faut prévenir quelques jours avant tout de même rabbit
Si Kazban veut acceder à la Beta Ouverte il faudrait que je me bouge le popotin pour les graver et les envoyer ces DvD cyclops
mais si il dit rien c'est que cela n'a aucun interet donc j'attend.

Et oui Saeren tout ces fichiers pour arriver a lancer la cinématique de départ en Angalis et avoir une page de login qui te jette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:37

moi j'ai meme pas eu droit à la cinematique, juste un message "This program is unavailable in your country" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

va dans propriete de AION (sur le launcher) et selectionnes Francais
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:58

coucou, j'ai pas pu passer hier.

bien je viens de recevoir ma preco Twisted Evil

je vais tenté de dl le client mais je crois que ca va etre compliqué avec ma connexion actuelle.
donc tutusse si c'est toujours possible tes dvd, je suis partant.

je retrouve pas non plus mon compte GW, je vais devoir recreer tout ca.

voila les news.

ca va mieux Sae ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:03

bon...j'arrive meme pas a débuter le telechargement avec l'un des 3 serveurs proposés par ncsoft...ca commence bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:12

TUTUSSE

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



je t'envoie mon adresse par MP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:36

vous jouez sur la béta ? je ne trouve pas le jeu en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45

on joue, c'ets vite dit! .ca commence dans quelques jours, donc on joue pas encore.

comment vas tu Arche, ca fait longtemps ! j'ai lu que tu avais repris Wow, toujours une star afro ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:31

Arche a écrit:
vous jouez sur la béta ? je ne trouve pas le jeu en magasin
Il y a une Beta ouverte pour ceux qui ont fait une precommande il y a aussi quelques site qui delivrent des cles gratuites Clubic je crois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:40

Le compte AOIN NCsoft est différent de celui de GW si tu n'a jamais achete des trucs IG avec GW, donc tu peux en recreer un autre pour AOIN sans soucis.

Pour ton compte GW si tu as encore l'@email de ton compte ... cela ira vite pour qu'ils t'envois ton MDP.
Sinon moi j'avais plus rien j'ai du scanner la boite de jeu, les codes et donner mes mensurations lorsque j'avais 15 ans mais ils m'ont retrouvé au bout de quelques jours. Je suis passe par ce site: Support
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:48

bah j'ai recreer un compte ca va tout aussi vite, voir meme plus je pense.

au fait Arche , si tu veux regarder un peu sur Aion, le site officiel est le suivant http://eu.aiononline.com/fr/?src=hdr
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:56

Arthusen a écrit:
va dans propriete de AION (sur le launcher) et selectionnes Francais

Grrrrr....encore un patch à telecharger Mad Merci pour l'info tusss Very Happy

Kazban a écrit:
ca va mieux Sae ?

Oui, une seule journée malades tous les deux, mais ca suffit amplement



Arche a écrit:
vous jouez sur la béta ? je ne trouve pas le jeu en magasin
Sur fnac.com y'a le kit de precommande
Mais sinon, connaissant la politique de NVSoft ils donnent souvent plein de cle d'acces à la beta, suffit de chercher pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:10

Apres encore quelques soucis au demarrage, une fois le patch 1.5.0.3 telechargé je n'ai plus eu le message d'erreur precedent mais un autre qui m'a dit "Gameguard error : 114"

J'ai attendu quelques heures, j'ai positionné toutes les langues et j'ai mis francais par defaut et là j'ai eu acces à l'intro et la page de login cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:24

Cela veut dire que Kazban qui va recevoir la 1.5.0.1 devra patcher un petit peu pour êyre a niveau 1.5.0.3 .. les patchs sont gros ? ... [EDIT] tout metit 21 Mo

Attention a GameGuard c'st une source de soucis potentiel avec certains antivirus ou soft comme par exemple chez moi Speedfan (qui gere la regiulation de mes ventilos) ... il a ete évoque aussi des soucis avec les claviers G15 / G11 pur ceux qui ont la chance d'avoir (c'est bientot mon anniv et 'y crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:37

Game Guard ? c'ets un programme installé directement avec le client ?
perso j'ai un G15, donc si tu dis que ca peut poser pbl, Sad je vais devoir ressortir mon vieux clavier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:55

Kazban a écrit:
Game Guard ? c'ets un programme installé directement avec le client ?
perso j'ai un G15, donc si tu dis que ca peut poser pbl, Sad je vais devoir ressortir mon vieux clavier lol!

Oui mais pour l'instant il n'y a pas de raison de s'inquieter ... ils disent avoir corrige pas mal d'incompatibilité ... le logiciel gameguard est un truc qui bloque le jeu si tu utilise des bots ou autre bidules interdit mais il a parfois du mal a faire la difference entre un Kazban avec son G15 et un bot chinois confused

Si ils ne supporte ce type de clavier il vont perdre des milliers de client donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:16

Kazban a écrit:
on joue, c'ets vite dit! .ca commence dans quelques jours, donc on joue pas encore.

comment vas tu Arche, ca fait longtemps ! j'ai lu que tu avais repris Wow, toujours une star afro ?

je téléchargerai peut etre aion quand j'aurai un systeme exploitation sur mon pc de bureau, j'ai reformater xp mais j'avais oublié que j'avais changé le boitier que j'ai jeté et sur lequel y'avait la clé de xp...y'a des jours comme ça où on arrive a etre plus léger que léger.

du coup j'ai plus accès à mon pc car j'ai plus de clé d'activatioin, j'attends la sortie de W7 pour l'installer.

sinon toujours aussi star, j'ai pas trouvé mieux pour rester léger, j'attends que Sae m'invite sur les planches mais je risque de lui chourrer la vedette.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:54

Ca serait sympa que tu nous rejoignes, Arche Very Happy Quant à me voler la vedette, pas de soucis....je te laisse le role de preskovic dans le pere noel est une ordure et je suis sur que tu vas briller avec Razz

Pour le G15, apparement ils ont du le corriger car moi aussi j'ai le G15.
Par contre au demarrage du PC le launcher d'aion est bloqué par le parefeu de windows, je suis obligé de le debloque manuellement depuis la barre des taches
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:15

Citation :
y'a des jours comme ça où on arrive a etre plus léger que léger.

en d'autres temps, je t'aurai bien dit que tu étais attend de Zorkisme aiguë, voire de Lÿnisme aggravée, mais maintenant, je pense que c'est du Archisme tout simplement lol!

Citation :
Ca serait sympa que tu nous rejoignes, Arche

+ 1, c'est pas toujours facile de trouver de bons compagnons avec qui on apprecie jouer, et je ne peux que partager l'avis de Sae. Maintenant à toi de voir. Il y a quand meme une bonne part de Pvp / et PVe instancié, donc des choses que l'on connait bien. Mais il devrait y avoir aussi toute une partie un peu à la DAOC de conquete et protection de donjons ennemis. D'ailleurs sur ce point, il n'est pas dit que si on accroche tous sur ce jeu on doive pas reflechir à intégrer(ou créer mais bon c'ets une autre paire de manche) une guilde suffisameent adaptée à ce genre de mission si cela nous plait.
Outre les graphismes qui sont une tuerie d'après le peu que j'ai pu en voir (en meme temps on connait la qualité de NC soft pour le GW et Lineage), si le jeu a un peu de fun, et un bon système d''evolution+craft, je pense que ca peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arche

Arche


Messages : 315
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 45

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:52

je ferai le téléchargement dès que j'aurai W7. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthusen




Messages : 142
Date d'inscription : 12/07/2008

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:36

C'est une bonne nouvelle .... en plus il n'y a pas à ce jour d'incompatibilité enter AION et W7 cela marche impact au dire de certains même pendant les Beta Fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:57

prochain nom de persos d'arche sur Aion...faites vos pronostiques Wink

Moi je dirais....archeveque pour son futur clerc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:22

POur ceux qui veulent nos impressions sur AION allez voir la bas :

http://kylukru.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour de Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour de Aion   Discussion autour de Aion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour de Aion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: AION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser