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 [Patch 3.1] Evolutions des classes

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Saerën

Saerën


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MessageSujet: [Patch 3.1] Evolutions des classes   [Patch 3.1] Evolutions des classes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:29

Citation :
We are planning a lot of exciting content for patch 3.1.0, and we are doing a three-part preview series on upcoming class changes. This is the first in the series: Priests, Rogues, and Shaman. Please keep in mind, that this list is not at all comprehensive, and subject to change.

PRIEST

Divine Spirit – this spell is now a core ability available to all priests.
Discipline has access to a new talent, Power Word: Barrier. (Think of it as Power Word: Shield for your whole group).
Several area of effect (AOE) heal spells have been improved: Prayer of Healing can be cast on any groups in your raid party. Holy Nova’s mana cost has been reduced. Circle of Healing now heals for more.
Shadow priest PvP survivability has been improved: Shadow Form now reduces magic as well as physical damage. Dispersion now removes snares.
Penance – this spell can now be targeted on the priest.
Serendipity – this talent now reduces the cast time of Greater Heal and Prayer of Healing when Binding Heal or Flash Heal are cast.
We are also working to give Holy additional PvP utility.

ROGUE

Hunger for Blood – instead of a self-buff, this ability can only be used when there is a bleed effect on the target. However, it has no stacks and grants a 15% damage bonus.
Adrenaline Rush – the cooldown on this ability has been lowered.
Lightning Reflexes – reduced to 3 ranks. In addition to 2/4/6% dodge, this talent now also grants 4/7/10% passive melee haste.
Killing Spree – while this ability is active, the rogue does 20% additional damage.
Savage Combat – now causes 2/4% physical damage done.
Mace Specialization – this talent now grants haste in addition to armor penetration.

SHAMAN

Chain Lightning – now jumps to 4 targets but does less damage. We wanted to make the distinction between Lightning Bolt and Chain Lightning more clear.
Storm, Earth and Fire – this talent now increases all damage done by Flame Shock, not just periodic damage.
Spirit Weapons – now reduces all threat, not just melee threat.
Unleashed Rage – reduced to 2 ranks, now also increases your critical strike chance with melee attacks by 1/2%.
Totem streamlining: The Mana Spring and Healing Stream Totems have been combined. The Disease Cleansing and Poison Cleansing Totems have been combined.
We are also working on giving Enhancement and Elemental more PvP utility.
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Saerën

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MessageSujet: Re: [Patch 3.1] Evolutions des classes   [Patch 3.1] Evolutions des classes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:41

Pour resumer concernant le rogue :
- Hunger for blood (talent ultime spe assassinat) : au lieu d'etre un buff pour soi-meme, cette aptitute peut etre utiliser uniquement quand il y a effet de saignement sur la cible. Il ne se stackera plus et offrira un bonus de 15% de dommages
- Adrenaline Rush (poussée d'adrenaline) : Cooldown va etre reduit
- Lightning Reflexes (talent branche combat) : reduit à 3 rangs au lieu de 5 actuellement. il augmentera de 2%/4%/6% l'esquive, et en plus maintenant permettra 4/7/10% de hate de melée
- Killing Spree (talent ultime spe combat) : Pendant que cette capacité est active le rogue fera 20% de degats supplementaires
- Savage Combat (talent branche combat) : ce talent fera maintenant 2%/4% dommages
- Specialisation Masse(talent branche combat) : Ce talent offre de la hate en plus de de penetration d'armure

Voila un sacré up de la branche combat pour permettre aux voleurs d'avoir un dps en pve equivalent aux autres (car spe combat est celle principalement utilisée en pve) sans permettre un up en pvp (le dps du rogue en pvp est considere comme correct)
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Saerën

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MessageSujet: Re: [Patch 3.1] Evolutions des classes   [Patch 3.1] Evolutions des classes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:07

Traduction pour les pretres :

Citation :
Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres

Nouveau talent Discipline : « Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe

Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés

Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid

Le coût en mana de nova sacrée a été réduit

Cercle de soins soigne plus qu’auparavant


La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.

Pénitence : peut désormais être lancé sur le prêtre

Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.

Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ
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Saerën

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MessageSujet: Re: [Patch 3.1] Evolutions des classes   [Patch 3.1] Evolutions des classes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:39

Precisions officielles sur le voleur en 3.1 :
Citation :
3.1.0 Hunger for Blood (Continued)
The idea with Hunger for Blood is you will probably have bleeds available from other classes in a raid setting (and even if you didn't you can add them yourself). We are making several changes to rogue talents and abilities. Some are coming before 3.1. Some of them are definitely with the intention of toning down PvP burst. If we buff HfB and change some other rogue abilities, there is a risk that HfB will end up getting used for PvP. The extra bleed requirement should help discourage that and thus still satisfy our goal to tone down Assassination burst damage a little. (Source)

Rogue burst damage
We are reducing it. These changes are not all of the changes. (Source)

Il veulent reduire le burst dommage des rogues estro, et expliquent qu'ils up le talent "Hunger for Blood " tout en tachant d'eviter de trop le up pour pas que ceux qui pvp le prennent...

Mauvaises nouvelles pour le fufu pvp Sad
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Saerën

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MessageSujet: Re: [Patch 3.1] Evolutions des classes   [Patch 3.1] Evolutions des classes Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:24

Citation :
Voici les changements prévus par les développeurs concernant les chevaliers de la mort pour la mise à jour 3.1 à venir.

Rappel : cet aperçu n’est pas exhaustif et soumis à des modifications ultérieures.


Invocation d’une gargouille et chancre impie ont été intervertis. Les dégâts de la gargouille ont été augmentés et son coût en puissance runique a été réduit.

Pestilence : ce sort n’inflige plus de dégâts et ne fait que propager les maladies. Furoncle sanglant est conçu pour être le sort à effet de zone généralement utilisé, et a été modifié afin de pouvoir être à présent lancé sur les cibles non contaminées par des maladies et infliger des dégâts supplémentaires aux cibles malades.

Armure incassable absorbe à présent une quantité fixe de dégâts, qui augmente proportionnellement à votre armure. Ce sort n’augmente donc plus l’armure.

L’arbre de talent de la spécialisation Givre a été réorganisé. Les talents utiles en JcJ comme hiver sans fin ont été remontés dans l’arbre, pour devenir plus accessibles aux chevaliers de la mort Sang ou Impie.

Malédiction soudaine : ce talent donne désormais une chance de lancer un voile mortel de façon automatique. Son fonctionnement est semblable à la surcharge de foudre du chaman.

Suppression de la magie et sang du Nord on été ramenés à 3 rangs, pour les mêmes avantages.

Gorgé de sang augmente à présent la pénétration d’armure au lieu de l’expertise.

Et ben, le voleur lui ne voit qu'un up pour pve, quant au DK, ben lui est up pve ET pvp...à n'y rien comprendre quand on voit la domination des paloufs/DK en pvp....
Par contre, le fait de mettre gargouille comme talent ultime impie, ca permettra d'eviter d'avoir des DK avec la gargouille (fort burst vu que la gargouille n'est pas atteignable par un cac) qui cumulent les avantages de la spe sang (regen de vie et forte survivabilité)
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MessageSujet: Re: [Patch 3.1] Evolutions des classes   [Patch 3.1] Evolutions des classes Icon_minitime

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