Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Voleurs] Questions/Reponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

[Voleurs] Questions/Reponses Empty
MessageSujet: [Voleurs] Questions/Reponses   [Voleurs] Questions/Reponses Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:50

Blizzard a repondu à des question de la communauté des voleurs. Voici les questions et reponses (j'ai traduit comme j'ai pu Wink )

Q - Faim de sang est un très piètre talent PVP que très peu de voleurs prennent et pour PVE tout ce qu'il fait est de servir comme d'un autre bouton que nous avons besoin d'activer dans notre cycle de combat. Alors que les dommage de 9% sont important, il se sent comme le nouveau Rampage et ce n'est pas vraiment un plaisir plaisir parce que tout ce qu'il fait est de créer quelque chose necessaire à activer avant chaque rencontre et ajouter dans le GCD (Global CoolDown) à appuyer sur ce bouton pour juste le rafraichir.
R - L'arbre a été équilibré autour de l'original, beaucoup plus puissant (et avec du recul, TROP puissant) "Faim de sang". Nous pensons qu'il est un peu terne en JcJ et parlons des moyens de le revoir sans refonte de l'arbre. Nous pouvons révoir l'arbre, si c'est ce qu'il faut, mais cela va juste prendre beaucoup plus longtemps et la branche Assassinat semble être bien en PvP et PvE pour le moment.

Q - Killing Spree (talent ultime branche combat) est excellent mais beaucoup de voleurs se plaignent que ce talent ne renvoit pas le voleur à sa cible initiale initial, ce qui peut effectivement être une perte de DPS lorsqu'il est utilisé.
R - Nous avons entendu beaucoup plainte à ce sujet. Il n'est pas censé être l'ultime capacité AoE (Area of Effet). Il est censé être décent comme AoE et vraiment unique contre une cible unique. Je pense que la perte de votre cible est un peu ennuyeux en effet et c'est une chose que nous allons essayer de corriger.

Q - "Shadow Dance" (talent ultime voleu) est encore un casse-tête à résoudre. Je sais que vous avez retiré le temps de recharge , mais est-ce vraiment suffisant? Quand le Sap ne peut pas être utilisé si la cible est au combat, il nous reste Cheap Shot, Ambush et Garrot. Je ne pense pas que quiconque craint que ces trois capacités soient utilisées en succession rapide, autant qu'un guerrier avec Bladestorm ou Titan's Grip.
R - Je suis d'accord, ca peut être un casse-tête du point de vue de l'interface utilisateur, mais c'est à mon avis avant tout un capacité d'abilité. Il est possible de mettre de multiples embuscades. Concernant l'interface utilisateur, nous essayons de mettre en œuvre soit une vraie barre de furtivité ou une sorte de pseudo-bar afin de le rendre plus facile à utiliser.

Q - La viabilité PVP de Faim de sang a été complètement supprimés ainsi mutiler doit se fonder sur des Disparition afin de briser les pièges et "pieds surs" n'aide pas vraiment quand nous sommes en train de nous faire kitter facilement par à peu près tous les lanceur de sorts ou classe à distance qui existe dans le jeu.
R - Mutiler est plus difficile en JcJ où vous comptez plus sur votre équipe, mais en retour vous obtenez vraiment des dommages elevés. Vous avez donc peu de moyen d'ampecher les CC (Crowd Control), mais que vous avez tendance à tuer plus vite. Un changement qui aiderai serait l'augmentation du taux de proc de paralysie de poison à 50%.

Q - La viabilité du "pas de l'ombre" a été nerfed avec 3.0, mais pour quelle raison? Nous n'avons jamais eu de raison ou de justification de la suppression capacité lorsque nous sommes rooted (enracines ou gelés). Je ne pense pas exagérer quand je dis que notre talent 41 point est largement inférieur à un Warrior's qui a Interception (via competences de base) ou d'un druide avec la charge Feral, qui est seulement une capacité de 21 points.
R - Nous pensons que "pas de l'ombre" fait que les voleurs sont trop dominant en PvP (similaire au changement de la Cape de l'ombre). Bien sûr, dans le même temps, tout le monde a de nouveaux outils pour lutter contre la version d'avant le NERF , et il est donc possible que nous sommes allés trop loin. Nous ne vous mettons en garde de ne pas faire trop de comparaisons dans les capacités entre les différentes classes - vous avez besoin de regarder vos capacités dans le cadre d'autres outils (par exemple Cloak, Vanish, Poison paralysant , etc)

Q - Sprint est une capacité vieille et obsolète qui n'a pas sa place dans WoW moderne. Demandez aux voleurs quand ils utilisent cette capacité de manière efficace et vous obtiendrez une réponse ridicule. Si vous n'êtes pas en combat, vous devez attendre pendant que vous n'êtes pas snared de l'utiliser ...,
R - Je pense qu'il ya une part de vérité ici, mais nous avons réduit le temps de recharge de base pour essayer de compenser. Etre un bon Rogue est de savoir quand vous devez utiliser vos capacités pour en tirer le meilleur parti, et cela comprend Sprint. C'est tout simplement partie de la trousse à outils de la classe. Mais nous gardons un oeil sur elle.

Q - Sur la Beta et en live, de nombreux voleurs pensent que "Disparition" est très faible par rapport à ce qu'elle était avant 3.0, ainsi que le ciblage des ennemis alors que nous Vanished. Existe-t-il d'un bug avec la furtivité de nouveau?
R - Il ya quelques capacités de mobs qui semblent être à l'origine du fait que la furtivité rompe prématurément, mais vous semblez plutot parler de PvP ici, donc je suppose que ce n'est pas elle. Il est toujours difficile de déterminer l'état de disparaître et la furtivité, car il ya toujours autant de joueurs prompts à dire "lol disparaître ne FONCTIONNE JAMAIS" nous ne pouvons pas toujours détecter si quelque chose a changé. Nous avons certainement plus de remarques que d'habitude à ce sujet récemment (bien que d'habitude est aussi généralement très élevé) aussi nous regardons s'il ya de nouveaux problèmes.


Je sais qu'il existe une bonne quantité de préoccupation au sujet de l'avenir de la classe (comme il est à chaque classe), mais nous pensons que les voleurs sont très bien places tant en PvE qu'en PvP. Si je ne répond pas aux questions des coleurs autant que la communauté souhaite, c'est probablement parce que nous ne sommes pas aussi inquiets à leur suje (bien que j'ai evoqué quelques-uns des domaines spécifiques ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Kazban

Kazban


Messages : 425
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 48

[Voleurs] Questions/Reponses Empty
MessageSujet: Re: [Voleurs] Questions/Reponses   [Voleurs] Questions/Reponses Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:25

mouais, au final riend e bine folichon s'il condsidere la classe comme equilibrée.

moi je trouve vraiment pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleurs] Questions/Reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleurs] Conseils
» [Voleurs] Patch 3.1
» Quelques Tips pour les voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: WOTKL :: Informations et discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser