Oraison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oraison

Nos Murmures guideront vos pas vers l'au delà
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques Tips pour les voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Saerën

Saerën


Messages : 721
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 58

Quelques Tips pour les voleurs Empty
MessageSujet: Quelques Tips pour les voleurs   Quelques Tips pour les voleurs Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:28

Citation :
Je crée ce post , non pas pour m'afficher comme un lamer de premiere classe , mais pour que tout le monde vienne partager ses techniques et bottes secretes. (et accessoirement remettre au gout du jour le post de Fafou)
Il est evident que la majeure partie sera sans doute connue de beaucoup et bien sur je ne connais moi meme pas tout mais j'espere que ca pourra aider les plus "nouveaux" d'entre nous ainsi que les autres classes (tout le monde a le droit de vouloir s'ameliorer non ?) , quand a ce que je vais inévitablement oublier , je ne manquerais pas d'editer le topic avec vos retours et avis...

je n'ai pas recupéré la plupart des astuces du post de Fafou ce dernier datant un peu la majoritée de ce qu'il y est proposé n'est a mon sens malheureusement plus d'actualitée , j'ai cependant recupéré la partie "guide d'utilisation des cooldowns" que j'ai mis dans le deuxieme post.

a propos: il existe bon nombre de macros permettant de realiser plus facilement beaucoup de ces techniques mais un post-it dédié aux macros assez complet existe deja je vous laisserais donc la peine de vous y referer afin de garder l'interet de ce dernier mais aussi pour eviter de surcharger le topic. bonne lecture Smile

Trickology : comment on fait ?

repasser fufu sans vanish:
bon c'est clair c'est une des bases du rogue et ne pas connaitre ca reviens a insulter l'existence meme du voleur (quand on le joue hein^^) en gros en pvp ET UNIQUEMENT EN PVP passer 5 secondes sans porter ou recevoir de coup vous fera passer hors-combat et vous permettra de repasser fufu tranquillement...
seulement votre adversaire ne sera pas daccord donc un petit suriner amélioré (amélioré car celui de base ne dure que 4 secondes) ou un cecitée vous assureront de retourner aux ombres
evidemment sucer un poteau fera tres bien l'affaire c'est pas reservé aux druides heal

shadowstep/intercept :
ce tricks va d'une difficultée moyenne a élevée suivant qui est en face de vous , il consiste a lancer shs en meme temps que le war va charger/intercepter ce qui vous place a son point de depard et lui au votre , particulierement pratique pour repasser fufu et/ou eviter de vous faire violenter alors que vous etes low energie. notez que ce tricks est realisable aussi contre un mage qui incant , a la fin de son incant vous etes dans son dos ==> il echoue

le "je te suicide":
toujours avec le shadowstep , voila un tricks utile contre tout CaC qui a oublié son stuff intell , il sagit la d'un gros coup de bluff , en effet vous vous faites focus par Xcac sur un endroit tres haut de preference comme la scierie a arathi par exemple , le mec vous suis vous sautez dans le vide , il saute a son tour assoifé de sang et hop on claque tranquillement son shs et il tombe tout seul comme une merde... notez ici que meme si vous tardez un peu a utiliser le pas de l'ombre (une voire deux secondes max hein ^^), le lag vous posera gentillement sur la terre ferme (enfin dans la majoritée des cas)

immune vanish :
un peu similaire au shs/intercept il consiste cette fois a vanish au moment ou vous vous prenez l'intercept/sort etc... ce qui aura pour effet d'annuler les effets , toujours pratique si vous etes trop loin pour mettre un kick/suriner/kidney
notez que ce tricks est realisable sur a peu pres nimporte quelle technique , un cecitée d'un autre rogue , un death coil , un sheep... bref vous l'aurez compris un tricks indispensable mais qui demandera dans certains cas une reactivitée de devin...

sap/cheap shot :
tricks qui consiste a sap puis faire un coup bas en se mettant de profil pour que le cheap shot parte mais pas les coups blancs. il faut absolument un poison qui ne fasse pas de degats en main droite sinon il proc et ca casse le sap , ca permet de repasser fufu et reouvrir apres avoir posé un expose armor (ca file un burst non negligeable) n'oubliez pas de decibler puis recibler avec tab apres avoir fait la manip , ca evite de voir des coups blancs partir et s'apercevoir qu'on s'est fait chier pour rien...
ce tricks est également realisable sur la cécitée
IMPORTANT: ce tricks va necessiter de depenser des points dans le talent "dissimulation" sans ce dernier le cd de camouflage ne popera pas passez rapidement.

Sap/expose armor:
tout comme le coup bas on peut caser un exposer l'armure sans casser le sap(ou cécitée) , je ne vais pas réécrire les commentaires tout est au dessus.

blind-gouge/trinket:
ce tricks consiste a ceciter ou suriner l'adversaire instantanément apres un trinket de celui ci , juste apres s'etre libéré le pauvre bougre va se retrouvé aveuglé ou etourdit...
(ce tricks est aussi realisable avec un aiguillon ou nimporte quoi qui va stun/snare etc...) ca demande soit une tres bonne reactivitée , soit de la prévoyance , par exemple en rogue vs rogue si on a l'open et qu'on ouvre au coup bas , en general l'autre rogue va trinket direct.
notez que ce tricks marche a merveille sur un vanish.
IMPORTANT: pour ce genre de maneuvre , le cooldown general est votre ami , il suffit juste de caler sa technique avant la fin de la seconde qui suit le trinket/vanish etc... de l'ennemi.dans le cas contraire son vanish annulera votre technique (voir plus haut l'immune vanish)

shadowdance: sap/vanish:
ce tricks sert donc a casser un vanish a l'aide de danse de l'ombre , il necessite la macro ci-dessous
#show Sap
/stopattack
/cast shadow dance
/cast Sap
plus que de la reactivitée , il va falloir anticiper le vanish en fesant un shadowstep sur le rogue et spammer la macro juste avant son vanish ce qui va donc casser la disparition en l'assomant , le tricks est risqué mais permet de garder le controle si vous etes un peu loin et que votre cécité n'est pas up.

i believe i can fly !:
alors la c'est qu'a moitié un tricks de rogue vu qu'il vous faudra un mage mais il faudra aussi votre sprint , situation: vous avez le flag au goulet et etes par exemple au cim , votre pote le mage vous pose une chute ralentie vous sprintez et sautez en direction de votre base. la forte vitesse horizontale associée a la faible vitesse verticale vous fera pratiquement traverser le champ de bataille en volant et vous eviter les desagrément associés a la course au sol comme se prendre des grands coups de massue dans la gueule par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Tips pour les voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleurs] Conseils
» [Voleurs] Patch 3.1
» [Voleurs] Questions/Reponses
» [voleur] Macro pour spam sap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oraison :: PvP :: Informations sur les Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser